Le matériel

Matériel pour les membres de l'association

Le matériel de l'association est uniquement à disposition des membres. Le logo et la marque étant déposés auprès l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle, leur utilisation est réglementée.

Si vous désirez utiliser notre matériel ou notre logo, merci de contacter le secrétariat qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Le matériel se trouve actuellement à La Ferme du Bornalet, rue du Bornalet 10 à 1303 Penthaz (VD).

Vous trouvez dans le lien ci-après la liste des prix et le matériel à disposition: Liste de prix

Affichage Marché Paysan

drapeaux

Voici un affichage Marché Paysan à mettre sur vos lieux de vente pour vous démarquer des revendeurs et aider les consommateurs à choisir selon leur conscience.

Qualité : polydéco 100 % polyester 3 fils bloqués - biodégradable

Taille : 90 x70 cm

Oeillets : 3 sur la longueur et 3 sur la largeur

Prix : Fr. 70.--

Pastilles adhésives

patilles

Ne sont pas à coller sur chaque produit mais sur votre affichage (ardoise, panneau).

Tente "Marché Paysan"

tente

Location: disponible uniquement pour les membres de l'Association romande Marché Paysan, pour les activités concernant la vente directe.

Descriptif :

tente de 3 x 3 m, PVC blanc
1 mur plein 3 m
2 murs ½ pano 3 m
1 housse pour les murs
4 poids de 15 kg

pays gourmand 240

vaud agriculture 240

logo Mon producteur

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des prochaines manifestations et des nouveautés